KFC ouvre son premier restaurant en Tunisie

L’enseigne internationale spécialisée dans la restauration rapide, KFC, ouvrira les portes de son premier restaurant en Tunisie le 10 janvier 2018 aux Berges du Lac 1. La Tunisie devient de ce fait le 126ème pays où KFC élit domicile.
La cérémonie de pré-ouverture a vu la présence d’un panel composé de l’état-major de l’enseigne alimentaire, représenté par Firas Saied et Mehdi Bahri, respectivement PDG et DGA, de Tunis Food Company, la société qui exploite la marque KFC en Tunisie, ainsi que Houcem Bouhsas, directeur des opérations, en plus d’une cinquantaine de journalistes et de blogueurs.
Le personnel opérationnel et les managers du restaurant ont suivi une formation auprès des restaurants de l’enseigne à l’étranger et bénéficieront d’une formation continue pour veiller notamment au respect des standards d’hygiène.
Dans une déclaration à Business News, le PDG de Tunis Food Company a insisté sur le rôle social que va jouer l’enseigne en Tunisie. « Par ce projet, nous avons déjà créé 25 emplois directs et nous comptons recruter du personnel auprès des étudiants notamment pendant la période de vacances universitaires. Aussi, nous nous fournissons auprès de producteurs tunisiens, donc nous allons contribuer à la création d’une dynamique sur le marché », a-t-il dit.
« Nous avons pour objectif pour l’année 2018 d’ouvrir 5 restaurants sur le Grand Tunis et d’inaugurer, en 2019, d’autres restaurants dans diverses régions comme Sousse et Hammamet » poursuit Firas Saied.
Le restaurant ouvrira ses portes de midi à minuit en semaine et de midi à 1h du matin les weekends. Pour l’instant, l’enseigne n’a pas prévu de livrer ses produits, mais « le projet est en cours » nous indique l’état-major de Tunis Food Company.

N.B.G

Source: businessnews.com.tn

Noter cette annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial