La loi d’investissement et la nouvelle gouvernance: quoi de neuf?

L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII) tiendra  un séminaire qui porte sur  «La loi d’investissement et la nouvelle gouvernance», demain 8 mai, à son siège social, à Tunis.

Après le mot de bienvenue du directeur général de l’APII, la nouvelle loi d’investissement sera présentée à l’auditoire. Puis une série d’interventions suivra. Chaque intervenant donnera son éclairage sur la nouvelle loi d’investissement. L’Union tunisienne d’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) sera représentée lors de l’événement par le vice-président de la centrale patronale, M. Hichem Elloumi.

De leur côté, Monia Ben Brahem, présidente du pôle des politiques de l’investissement et des réformes au sein de l’Instance tunisienne de l’investissement, Kaïs Ketari, directeur des affaires juridiques au sein de l’Agence de la promotion de l’investissement agricole, Trad Ellaben, le président du groupement bâtiment et construction au sein de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT), Malik Katali, vice-président du Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises (CJD Tunisie) et Hédi Zaher, directeur général de l’entreprise Datavora, donneront leurs éclairages sur le sujet. Suite aux présentations et à la discussion, des entreprises tunisiennes vont présenter leurs témoignages sur le sujet.   Pour rappel, la loi d’investissement est entrée  en vigueur depuis  avril 2017.

Source : leconomistemaghrebinhttps://www.leconomistemaghrebin.com

Noter cette annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial