Deux projets financés par l’USAID inaugurés à Sidi Bouzid

6 décembre 2018 à la une, Actualités

25 total views, 1 today

Financés par l’Agence des Etats-Unis pour le développement international (USAID), deux projets ont été inaugurés, mardi 4 décembre, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.

Il s’agit du projet d’un parc urbain à Ouled Chebli dans la délégation de Sidi Bouzid, et le projet de réaménagement de la maison de jeunes dans la délégation de Souk Jedidi.

Ces projets s’inscrivent dans le cadre du programme “Sharekna” (Project to Support Youth and Empower Local Communities), piloté par l’USAID et réalisé par Family Health International “FHI 360” à Tunis, Sidi Bouzid, au Kef, à La Manouba et à l’Ariana.

Le programme vise à améliorer le leadership local des communautés tunisiennes ainsi que des jeunes tunisiens en vue de relever les défis économiques, sociaux et politiques.

A Sidi Bouzid, le programme a démarré, en novembre 2017, et porte sur la réalisation de projets sociétaux pour un coût de plus de 300 mille dinars dont notamment l’aménagement de maisons de jeunes à Souk Jedid et à Sidi Bouzid, ainsi que le parc urbain à Ouled Chelbi et la création de bibliothèques dans 5 écoles rurales.

Source : https://www.webmanagercenter.com/

Noter cette annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial