Concours Tunisie Telecom pour le recrutement de 20 Chargés Clientèle Licence LMD en Gestion ou Équivalent – 2019 – مناظرة الشركة الوطنية للاتصالات اتصالات تونس لانتداب 20 تقني سامي مكلفين بالحرفاء

Tunisie Télécom  Lieu non précisé 22 Avr 2019

Description du poste

Concours Tunisie Telecom pour le recrutement de 20 Chargés de Clientèle Licence LMD en Gestion ou Équivalent – 2019 pour ses Espaces TT dans les Directions Régionales .

03 Chargés Clientèle pour Les Espaces TT de Kerkenah, Sfax Médina et Sfax Sud.
02 Chargés Clientèle pour l’Espace TT de Fernana
01 Chargé Clientèle pour l’Espace TT de Gafsa
01 Chargé Clientèle pour l’Espace TT de Monastir-Aéroport
03 Chargés Clientèle pour l’Espace TT de Nabeul
01 Chargé Clientèle pour l’Espace TT de Regueb
01 Chargé Clientèle pour l’Espace TT de Sousse-Habib Bourguiba
04 Chargés Clientèle pour les Espaces TT de Tataouine eljadida, Sammar et Remada
02 Chargés Clientèle pour l’Espace TT de Zaghouan
02 Chargés Clientèle pour les Espaces TT de Siliana et Bouarada

Le dernier délai de candidature est fixé pour le 25 avril 2019.

NB: Chaque candidat ne peut postuler qu’à une seule offre et qu’à un seul Espace TT.

Chargé de Clientèle Espace TT

Mission :
Vous serez chargé de satisfaire et fidéliser la Clientèle de Tunisie Télécom. Vous aurez à participer au programme du
Marketing Régional pour la réalisation des objectifs de vente.
A ce titre, vous aurez à assurer la vente des produits & services TT et la promotion des offres, à fidéliser le Client de
Tunisie Télécom grâce à un accueil personnalisé et une réponse optimale à leurs besoins d’information, d’accueil,
d’abonnement ou de réclamation.

Profil recherché :
Licence Appliquée ou Fondamentale (LMD) en Gestion ou équivalent.

Compétences Techniques:
Maîtrise des Techniques de Vente.
Maîtrise des Techniques de Négociation.
Connaissance des produits et services sur le marché des télécommunications ;
Maîtrise de l’Outil bureautique (Word ; Excel…).

Compétences Personnelles:
Capacité d’écoute et sens de communication avec une bonne expression orale ;
Sens de Service Client et Esprit Commercial ;
Esprit d’équipe.

3 (60%) 2 votes
1043 total views, 1 today Imprimer l'Offre
Merci de vous inscrire/connecter pour postuler à cette offre.